Blog

Un nouveau papier croqué en 3D !

J’ai repris récemment mon petit projet autour de la cuisine, avec pour intention d’étoffer mes images d’une dimension supplémentaire…

Voici une nouvelle image qui m’a demandé pas mal de mise au point. En plus de mes tampons habituels et du travail de découpe, j’ai ajouté des éléments « pop up » (en relief), à la recherche d’un travail encore plus tactile, sensible et sensitif. Même si des mises au point restent à faire, je suis assez contente du résultat, en accord avec mes idéaux gourmands:  fraicheur, élégante, légèreté, mouvement et émotion.
Le premières réflexions autour de ce travail ont germé dans ma tête il y a deux ans, en sortant d’un déjeuner exceptionnel à la table d’Alain Passard, chef triplement étoilé de l’Arpège, et même si je ne sais pas ce que deviendront ces images (quand même très « gourmande » du point de vue du process), j’ai toujours la sensation, lorsque j’arrive à grappiller quelques jours pour m’y remettre, d’apprendre beaucoup sur l’image, sur la cuisine et sur moi-même…

Cette image est inspirée d’un petit plat concocté à la sortie de l’hiver: velouté de courge butternut, oeuf poché, sauce au curry et premières feuilles de livèche.

 

Bla bla bla

/Votre adresse mail restera secrète / Your email address will not be published. Required fields are marked *

20 − 12 =