Blog

Balabosta Deluxe Edition

Certains d’entre vous savent peut-être que je suis aussi violoniste à mes heures perdues (et un peu au delà). Je joue dans un trio de musique klezmer avec lequel j’ai enregistré une belle maquette il y a quelques mois.

A la recherche d’une alternative originale aux sempiternels « digipacks » et fort moches « boitiers CD cristal », je me suis lancée cette semaine dans la création d’une édition limitée de notre CD. 50 pochettes imprimées à la main par votre serviteur, en gravure sur gomme. Numérotées et signée et tout et tout. L’atelier s’est transformé en usine !
Une petite production artisanale au rendu rétro comme j’aime qui me donne envie, pour la prochaine édition, de faire imprimer les pochettes en sérigraphie pour plus de liberté (et au passage, un peu moins de boulot et de manutention pour moi). A méditer.

Pour les curieux, c’est l’excellent Kamarade, une petite entreprise grenobloise, qui m’a fourni les pochettes en carton vierge.

En attendant, venez à la Bellevilloise jeudi prochain à 20h30! Balabosta (c’est le nom du trio) jouera dans la Halle aux Oliviers. C’est gratos, il y a à manger et à boire,  de la bonne musique, du bonheur…

 

Bla bla bla

/Votre adresse mail restera secrète / Your email address will not be published. Required fields are marked *

20 + 16 =